loricariidae Forum Index

loricariidae
bienvenue sur le forum des passionnés de ventouse

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Platydoras costatus

Post new topic   Reply to topic    loricariidae Forum Index -> Discussion sur les genres des lori -> Et les autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
titi59

Masculin
Vos lori: 2 Panaques nigroline

PostPosted: Thu 24 Jul - 11:28 (2014)    Post subject: Platydoras costatus Reply with quote

Mon vieux platydoras costatus :

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 24 Jul - 11:28 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ikola

Masculin
Vos lori: tous

PostPosted: Sun 10 Aug - 15:24 (2014)    Post subject: Platydoras costatus Reply with quote

La famille est trop grande pour tous les cité donc ici parlons de tout les autre lori 
Idem ici il s'agit d'une espèce de Doradidae. Evil or Very Mad
Il faut se limiter aux sous-familles des loricariidés dont voici quelques chiffres Very Happy
taxa disponibles  taxa valides
Lithogeninae  3 3
Neoplecostominae 53 50
Hypoptopomatinae 152 140
Loricariinae 284 239
Hypostominae 231 191
Ancistrinae 290 256
Delturinae 8 7

Back to top
Visit poster’s website
titi59

Masculin
Vos lori: 2 Panaques nigroline

PostPosted: Mon 25 Aug - 15:50 (2014)    Post subject: Platydoras costatus Reply with quote

Ok keep cool ! Je c'est ce qu'est un lori j'ai mal lu je pensais que c'était les autres poissons chats et idem je suis désolé.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    loricariidae Forum Index -> Discussion sur les genres des lori -> Et les autres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation