loricariidae Forum Index

loricariidae
bienvenue sur le forum des passionnés de ventouse

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

filtre interne et pompe resun [bzh 22]

Post new topic   Reply to topic    loricariidae Forum Index -> Petites annonces -> Recherche matos/deco
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Doudou22
Administrateur

Masculin
Vos lori: L333 porto do moz

PostPosted: Mon 21 Jul - 22:33 (2014)    Post subject: filtre interne et pompe resun [bzh 22] Reply with quote

Salut a tous,
Comme indiquer dans le titre je suis a la recherche de filtre interne mini 500l/h et des pompe resun sp 2500 et 3800 a petit prix.
D'avance merci
Garry

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Jul - 22:33 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Flatfish
co-administrateur

Masculin
Vos lori: L270, L18, L46

PostPosted: Tue 22 Jul - 09:42 (2014)    Post subject: filtre interne et pompe resun [bzh 22] Reply with quote

salut, vu la marque, resun, marque chinoise, je n'en acheterai plus d'occasion. Ceci neuves les pompes ne sont pas chères chez Aquariolux.

Back to top
Doudou22
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 22 Jul - 10:16 (2014)    Post subject: filtre interne et pompe resun [bzh 22] Reply with quote

Bas pour le moment apres 8ans de bon et loyaux service mes deux resun 3800 sont toujours nikel et tourne encore dans mes bac donc pas deçu pour le moment!
En ce qui concerne aquariolux il ne font plus les pompes resun et sont assez cher en frais de port 14,50€ pour 23€ de commande sa fait chi**

Back to top
Flatfish
co-administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 22 Jul - 11:58 (2014)    Post subject: filtre interne et pompe resun [bzh 22] Reply with quote

Au temps pour moi..., quand je l'ai vu en mai à la réunion AFC à Arlon, il en avait encore...
Si les frais de ports te gonflent, peut être pourrions nous passer une commande groupée.
Êtes vous loin l'un de l'autre avec Ronan?
Je peux le voir sur Paris.

Back to top
Doudou22
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 22 Jul - 12:10 (2014)    Post subject: filtre interne et pompe resun [bzh 22] Reply with quote

Bas je suis de saint brieuc en bretagne! C un loin dommage sa aurais pu etre une bonne chose!
Par chez moi les gens ne sont pas fan de commande groupee c'est pas faute d'essayer

Back to top
Flatfish
co-administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 22 Jul - 12:25 (2014)    Post subject: filtre interne et pompe resun [bzh 22] Reply with quote

Tant pis Sad

Back to top
Nedr
co-administrateur

Masculin
Vos lori: Ancistrus et Sturiso

PostPosted: Sun 10 Aug - 10:39 (2014)    Post subject: filtre interne et pompe resun [bzh 22] Reply with quote

Doudou22 wrote:

Bas je suis de saint brieuc en bretagne! C un loin dommage sa aurais pu etre une bonne chose!
Par chez moi les gens ne sont pas fan de commande groupee c'est pas faute d'essayer
Je peux te lacher le paquet au passage du TGV à St Brieuc le vendredi après-midi vers 16h, il me semble Wink

Back to top
Flatfish
co-administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 10 Aug - 10:56 (2014)    Post subject: filtre interne et pompe resun [bzh 22] Reply with quote

J'avais pensé à toi Ronan mais je n'avais pas osé suggérer l'idée...et pour le coup j'ai déjà passé commande Sad

Back to top
Post new topic   Reply to topic    loricariidae Forum Index -> Petites annonces -> Recherche matos/deco All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation