loricariidae Index du Forum

loricariidae
bienvenue sur le forum des passionnés de ventouse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon 400 litres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loricariidae Index du Forum -> Présentation -> Vos bacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aquariusse

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 11:51 (2017)    Sujet du message: mon 400 litres Répondre en citant

salut tout le monde,

j'ai actuellement un aquarium de 400 litres (150x45x58) qui tourne en ANP avec une pompe de brassage de 500 litres/h
j'aimerai savoir qu'elles sont les loricaridés qui pourrait se plaire dans de telle conditions.
je n'ai pas encore mes para je reçois mes gouttes dans la semaine.
j'ai pas mal lu mais il y a énormément d'espèce donc difficile de s'y retrouver. et en plus il est difficile de s'en procurer pour la plus part

merci de votre aide
aquriusse

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 11:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loricariidae Index du Forum -> Présentation -> Vos bacs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation